banner mdofi copie.jpg

Streaming Gratuit

Retrouvez sur ce site toute les meilleures vidéos et bandes annonces en Streaming disponibles sur le net...

 
Recevez chaque jour la liste des nouvelles vidéos par Newsletter :

En streaming...

Desperate Housewives

Toute les saisons de cette série en bas de la page

 

Desperate Housewives
Titre original Desperate Housewives
Autres titres
francophones
Beautés désespérées
(Québec Québec)
Genre comédie dramatique
Créé par Marc Cherry
Pays d’origine États-Unis États-Unis
Chaîne d’origine
Nombre de saisons 4
Nombre d’épisodes 79
Durée 42 minutes
Diffusion d’origine 3 octobre 2004–
en production

 

Desperate Housewives ou Beautés désespérées[1] (au Québec) (Desperates Housewives) est un feuilleton télévisé américain créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur le réseau ABC. En Europe, le feuilleton est diffusé depuis le 8 septembre 2005 sur Canal+ (France), le 19 mai sur TSR1 (Suisse) et le 23 mai 2006 sur M6. En Belgique, la première saison a été diffusée à partir de novembre 2005 sur RTL-TVI puis BeTV a repris la série en proposant les épisodes inédits en avant-première (et avec quelques mois d'avance sur RTL-TVI saison 2, premier épisode le 12 novembre 2006). Au Canada, ce feuilleton est diffusé sur Radio-Canada depuis le 5 avril 2005.

 

 

Synopsis

La banlieue de Wisteria Lane
La banlieue de Wisteria Lane

Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme) : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis, vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview), stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class). Amie des quatre héroïnes, Mary-Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage.

À travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de job avec leur lot d'hypocrisie, de malveillance banale et de combines minables qui dessinent le petit théâtre de la comédie humaine, le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement tragique mais enrobée d'un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque.

Fiches
Il y a 0 fiches dans cette catégorie.